Communiqué des candidat-e-s de la LCR

Les candidats de la LCR ont obtenu un total de 4276 voix en Savoie réparties de la manière suivante :
1ere circonscription : Nabil Yahiaoui : 2,5 % (1062 voix)
2e circonscription : Oriane Champanhet : 2,25 % (1590 voix)
3e circonscription : Myriam Combet : 2,89 % (1624 voix)

Les candidat-e-s de la LCR souhaitent remercier les électrices et les électeurs qui leur ont fait confiance lors de ce premier tour des législatives. Les 4 276 voix exprimées en Savoie en faveur de la LCR (plus de 2 fois plus qu’en 2002) seront autant de points d’appui pour toutes les luttes à venir car les mauvais coups commencent à pleuvoir et s’amplifieront dès l’été avec des lois et décrets anti-sociaux, qu’il s’agisse des atteintes au droit du travail, de la marchandisation de la santé, avec la mise en place des franchises, ou encore des mesures fiscales en faveur des plus riches. C’est toute cette politique qu’il faut combattre dans les urnes comme dans les luttes. La LCR appelle l’ensemble du monde du travail à ne pas baisser les bras et à résister par des mobilisations larges et unitaires.

Nabil Yahiaoui, Oriane Champanhet, Myriam Combet
Candidat-e-s de la LCR dans les 3 circonscriptions de la Savoie