Les réponses du NPA au questionnaire de Sortir du Nucléaire

Un certain nombre d’habitants de notre département ont relayés auprès des comités savoyards du NPA la campagne nationale "Agissons pour une Europe sans nucléaire" initié par le réseau Sortir du Nucléaire.
Voici la réponse que nous leur avons fait ainsi qu’en pièce jointe la réponse du NPA au questionnaire :

Bonjour,

vous avez été un certain nombre en Savoie à relayer le questionnaire de Sortir du Nucléaire sur les élections européennes auprès du NPA et nous vous en remercions.

Vous savez sans doute que la LCR avait été au niveau national une des organisations cofondatrices du Réseau Sortir du Nucléaire et le NPA, dont les ex-militant-e-s de la LCR sont partie prenante, continue bien sûr ce combat pour un monde débarrassé du nucléaire civil et militaire.

En Savoie nous sommes adhérents et participons aux activités du collectif Sortir du Nucléaire 73.

Pour compléter vous trouverez en pièce jointe la réponse du NPA au questionnaire du Réseau et l’avant dernier n° de La Lutte continue !, notre lettre d’info locale avec une interview d’Anne Sophie, militante de SDN 73.

Bonne lecture et en espérant vous retrouvez dans les luttes, notamment les 3 et 4 octobre prochains pour la mobilisation et la manif organisée à Colmar pour exiger la fermeture de la centrale de Fessenheim, pour laquelle SDN 73 organisera un départ en bus (toutes les infos sur www.fermons-fessenheim.org).

avec nos salutations anticapitalistes, écologistes et révolutionnaires

le NPA 73

Word - 91.5 ko