Fête des Allobroges 2009

Dans le cadre de la fête départementale du PCF et de son journal "Les Allobroges Savoyards", qui aura lieu ce week-end salle des Conventions à Chambéry, le PCF 73 a invité le NPA à participer à un débat samedi 10 octobre de 14h30 à 17h30 dont voici l’intitulé :

« Comment faire front dans les luttes et dans les urnes sur la base d’une rupture avec les logiques capitalistes et productivistes à l’origine des crises économiques, sociales et écologiques que nous subissons ? Comment travailler à des projets régionaux utiles à combattre la crise et les logiques financières capitalistes, utiles à notre peuple, au monde du travail, et travailler dans le même temps à la construction des rassemblements et des majorités susceptibles de porter ces projets ? ».

A noter que cette année, contrairement à la dernière édition, il n’y aura pas de stand du NPA à la Fête des Allobroges, la direction du PCF 73 ayant répondu négativement à notre demande.