Élections cantonales 2011 en Savoie : communiqué de la Gauche de combat

Communiqué Gauche de Combat – Cantons Albertville Nord et Sud, Chambéry Nord et Sud-Ouest.

Les candidats de la « gauche de combat » soutenus par les Alternatifs et le NPA, remercient l’ensemble des électrices et des électeurs qui ont exprimé leur suffrage en leur faveur. Ils ont exprimé ainsi leur volonté :

- de combattre Sarkozy , l’UMP et le Fhaine ;

- de défendre un programme anticapitaliste et antiproductiviste afin de promouvoir l’autogestion et un alter-développement, combinant justice sociale et urgence écologique.

- de porter au Conseil Général des militants du mouvement social qui se situent dans la continuité de la lutte et de la résistance contre la casse des retraites et de toutes les luttes qu’elles soient sociales (contre la casse des services publics ou les licenciements), écologiques (pour la sortie du nucléaire et contre le Lyon-Turin), anti-racistes (pour la régularisation de tous les sans-papiers), féministes (respect du droit à l’avortement et lutte contre l’homophobie) ou internationalistes (solidarité avec les révolutions arabes et soutien à la résistance du peuple palestinien).

Pour le second tour nous appelons nos électrices et électeurs et l’ensemble de la population à barrer la route au Fhaine.

Albertville Nord Nathalie BOURRIER et Philippe DEJEAN
Albertville Sud Fabrice COLLIARD et Catherine LOUVEL