Rassemblement de soutien aux sans papiers à l’appel de RESF-Savoie

L’actualité récente a été marquée en Savoie par la tentative d’expulsion par la Préfecture d’une famille arménienne avec un bébé de 21 mois. Une forte mobilisation a eu lieu en soutien à cette famille albertvilloise qui a passé cinq jours enfermée dans le Centre de Rétention de Lyon-St Exupéry avant d’être libérée sur décision du juge des libertés.

Cette affaire démontre une fois encore la nécessité d’une riposte unitaire contre la politique d’immigration du gouvernement et pour imposer la régularisation des tous les sans-papiers.

Comme tous les premiers mercredi du mois, RESF-Savoie appelle à un rassemblement de soutien aux sans papiers, soyons nombreux ce soir mercredi 05 octobre à partir de 17h30 place St Léger à Chambéry.

Rappel : si vous avez connaissance de situations nécessitant une aide

Pour les enfants et parents et les jeunes majeurs en difficulté : Ligue de l’enseignement 81 Ch des Ecureuils BP 403 73004 CHAMBERY cedex. Contacts tel : 04 79 33 29 18 e-mail : resf73@aol.com

Pour les adultes isolés : Ligue des Droits de l’Homme. Permanences tous les jeudis de 15h à 17 h, sans rendez-vous, à la Maison des Associations de Chambéry. Contact tel : 06 82 52 29 01 e-mail : LDHchambery@aol.com

Pour les couple franco-étrangers : Les « Amoureux au Ban Public » : réunions de 19h à 21 h à la Maison des Associations de Chambéry les mercredis des semaines paires. Contact tel : 04 79 63 62 95/04 79 62 31 88 e-mail : amoureuxbanpublic.savoie@laposte.net