Nos moyens déterminent leur fin ! Souscription 2011 du NPA

Cette année, le NPA fait encore appel à celles et ceux qui partagent nos colères, nos combats, nos espoirs ou tout simplement la volonté de faire vivre le pluralisme.

Tracts, affiches, autocollants, banderoles, l’hebdo et la revue Tout est à nous !, la solidarité avec les luttes, les salaires des rares permanents du NPA etc... cela vaut le coup, mais cela a un coût !

Le NPA a comme ressources pour moitié environ les cotisations de ses adhérentEs et pour le reste la souscription annuelle, la dotation de l’État proportionnelle aux résultats des législatives étant mise de coté pour payer les frais des échéances électorales.

Dans cette période de crise qui nous touche toutes et tous, nous en appelons donc à nouveau à votre solidarité pour nous donner les moyens de nous battre.

L’objectif est de rassembler 350 000 euros d’ici le 31 décembre. Pour les luttes actuelles et pour les combats futurs, militantEs, sympathisantEs, aidez-nous à faire vivre notre presse et notre présence dans les mobilisations.

Selon la formule consacrée, tous les dons, même les plus modestes, sont les bienvenus

D’avance, merci à toutes et à tous..

Pour participez à la souscription vous pouvez au choix :

* contactez les militantEs du NPA 73 que vous connaissez

* souscrire en ligne : www.npa2009.org/souscription

* envoyer un chèque à l’ordre de : « NPA souscription », 2 rue Richard Lenoir, 93100 MONTREUIL

Les dons donnent droit à une réduction d’impôt