Accueil > Actualités > Rencontres d’été du Réseau Sortir du Nucléaire

Rencontres d’été du Réseau Sortir du Nucléaire

mardi 15 juillet 2008

Du 02 au 09 Aout à Hudimesnil en Normandie auront lieu les recontres d’été du Réseau Sortir du Nucléaire.
Au programme des formations et des débats sur le nucléaire civil, le nucléaire militaire et les énergies renouvelables : construction de douches solaire, chants de marins, atelier clowns « militants », le Clan du néon, informations sur les THT (Lignes à Très Haute Tension) et leurs effets sur la santé humaine et animale, réunion publique pendant la semaine à Granville sur les rejets en mer du nucléaire, démantèlement des centrales nucléaire , nucléaire et dérèglements climatiques, escalade « militante » pour débutants, désobéissance civile, résentation de l’action de présence permanente devant l’OMS à Genève, l’uranium australien et la marche Londres > Genève, projection des films courts du Réseau Sortir du nucléaire faits pour ses 10 ans, expo sur énergies renouvelables & auto-construction, petites soirées musicales informelles et conviviales entre participants (n’oubliez pas vos instruments) … et tout ce qui peut faire du bien en termes d’énergies positives.
Plus d’infos sur le site du Réseau : www.sortirdunucleaire.org