Accueil > Actualités > Rassemblement des comités de chômeurs devant le siège de l’Assedic des Alpes au (...)

Rassemblement des comités de chômeurs devant le siège de l’Assedic des Alpes au Bourget du Lac

lundi 15 décembre 2008

Alors que les plans de licenciements se multiplient et que le chômage technique ne cesse de s’étendre dans le pays et également en Savoie (70 entreprises concernées en décembre dans le département), le gouvernement et le Medef veulent profiter des négociations nationales sur la Convention Assurance Chômage (qui fixe les conditions d’indemnisation des travailleurs privés d’emploi) pour diminuer encore plus les droits des chômeurs !
Dans le cadre d’une journée nationale d’action, les comités de chômeurs CGT de Rhône-Alpes appellent donc à un rassemblement devant le siège de l’ Assedic à Technolac ce mardi 16 décembre à 10h (rendez-vous devant l’horloge).
La LCR 73 appelle salariés, chômeurs et retraités à ce joindre à ce rassemblement pour dénoncer ensemble la politique de casse sociale de Sarkozy et de son gouvernement au service du Medef.