Accueil > Actualités > Nouvelles manifestations jeudi 18 décembre : à Chambéry et en Savoie, le (...)

Nouvelles manifestations jeudi 18 décembre : à Chambéry et en Savoie, le mouvement lycéen continue !

mardi 16 décembre 2008

Malgré un premier recul de Sarko et de son gouvernement, la mobilisation des lycéens contre les reformes Darcos et les suppressions de postes continue. Hier les lycéens de Monge se sont heurtés aux flics en voulant bloquer leur lycée.Un nouveau rendez vous est fixé jeudi 18 décembre avec une manifestation à 14h à Chambéry, départ devant le lycée Vaugelas, pour les lycéens de l’agglomération chambérienne et d’autres blocages et manifestations en prévision notamment à Albertville. Aix les Bains, St Jean de Maurienne et Belley. La LCR 73 apporte tout son soutien au mouvement et appelle les salariés et parents d’élèves qui le peuvent à participer aux manifestations pour ne pas laisser les jeunes seuls face aux provocations des flics de Sarkozy.