Accueil > Revue de presse > Plus de 1500 manifestants pour la Palestine à Chambéry et nouvelle (...)

Plus de 1500 manifestants pour la Palestine à Chambéry et nouvelle manifestation vendredi 23 janvier

samedi 17 janvier 2009

Plus de 1500 manifestants ce samedi dans les rues de Chambéry pour protester contre l’agression israélienne à Gaza dans un cortège dynamique qui, comme samedi dernier, comprenait de nombreux habitants des quartiers populaires. La mobilisation monte en puissance et un nouveau rendez vous est fixé pour vendredi 23 janvier à 17h30 place St léger. Une manifestation nationale de grande ampleur pour la Palestine est organisée à Paris le samedi 24 janvier (départ 14h de la place Denfert-Rochereau). Un départ en car est prévu depuis Chambéry : on peut s’inscrire dès maintenant au 06.16.31.29.06 ou au 06.50.83.40.67. Pour financer ce déplacement, et notamment pour permettre aux jeunes qui voudraient y participer de ne pas y renoncer à cause du coût (environ 40 € par personne) une collecte militante de solidarité sera organisée pendant la manif de vendredi .