Accueil > Actualités > Tous en grève le 29 janvier ! Toutes et tous aux manifestations à Chambéry, (...)

Tous en grève le 29 janvier ! Toutes et tous aux manifestations à Chambéry, Albertville et St Jean de Maurienne !

mardi 20 janvier 2009

L’ensemble des organisations syndicales : CGT, CFDT, CFE-CGC, CFTC, FO, FSU, Solidaires et Unsa appellent à une journée nationale de mobilisation interprofessionnelle le 29 janvier. En Savoie comme dans le reste du pays les salariés du publics et du privé, les lycéens, les étudiants, les chômeurs et les retraités seront nombreux dans la rue jeudi 29 pour l’emploi, les salaires et la défense des services publics. Les militants de la LCR et du NPA vous donnent rendez dans les différentes manifestations qui auront lieu en Savoie à Chambéry à 14h30 à la Sasson, à 14h30 à Albertville, place de la sous préfecture et également à 14h30 à St Jean de Maurienne, place du Champ de foire. Partout, dans toutes nos entreprises grandes ou petites, du public ou du privé, dans toutes
les zones industrielles, les centre commerciaux, les bureaux, il faut gagner nos collègues à la grève. Ce
n’est qu’en bloquant l’économie que nous nous ferons entendre ! La seule arme des travailleurs, c’est la grève, et en ce début 2009 c’est bien la grève qu’il nous faut !