Accueil > Actualités > Occupation de l’Amphi Tarentaise au Bourget ce soir et journée de (...)

Occupation de l’Amphi Tarentaise au Bourget ce soir et journée de mobilisation à l’Université de Savoie demain mercredi

mardi 3 mars 2009

La mobilisation continue à l’Université de Savoie, ce soir les étudiants commencent l’occupation de l’amphi Tarentaise sur le campus du Bourget, ce qui rappellera de bons souvenirs à toutes celles et ceux qui ont vécu la lutte contre le CPE. Demain mercredi ce sont les trois sites (Jacob, Bourget et Annecy) qui seront concernés avec une journée banalisée que le président de l’Université de Savoie Angénieux a du concédé aux enseignants et étudiants mobilisés.
Le matin, des forums seront organisés sur les 3 sites et l’après-midi il y aura un débat avec le Président à 14h30 à Jacob amphi 11000

Le débat sera suivi d’une table ronde de l’éducation de la maternelle à l’université à 16h toujours amphi 11000 avec pour objectif d’échanger sur les réformes en cours (suppression des postes, mastérisation des métiers de l’enseignement) et préparer les prochaines journées d’action .