Accueil > Actualités > Toutes et tous en grève le 19 mars ! Tous aux manifestations à Chambéry, (...)

Toutes et tous en grève le 19 mars ! Tous aux manifestations à Chambéry, Albertville et St Jean de Maurienne !

dimanche 15 mars 2009

Il aura fallu attendre un mois et demi pour que les organisations syndicales se décident à donner une suite au succès de la journée nationale de mobilisation interprofessionnelle du 29 janvier. Mais en Savoie comme dans le reste du pays les salariés du publics et du privé, les lycéens, les étudiants, les chômeurs et les retraités seront de nouveau dans la rue jeudi 19 mars pour l’emploi, les salaires et la défense des services publics. Les militants du NPA vous donnent rendez dans les différentes manifestations qui auront lieu en Savoie à Chambéry à 14h30 à la Sasson, à 14h30 à Albertville, place de la sous préfecture et également à 14h30 à St Jean de Maurienne, place du Champ de foire. Partout, dans toutes nos entreprises grandes ou petites, du public ou du privé, dans toutes
les zones industrielles, les centre commerciaux, les bureaux, il faut gagner nos collègues à la grève. Ce
n’est qu’en bloquant l’économie que nous nous ferons entendre ! La seule arme des travailleurs, c’est la grève, et face à Sarko et au Medef, comme en Guadeloupe, c’est bien la grève générale qu’il nous faut préparer !